Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bryan Aguilar

Bryan Aguilar

Pensez-vous que vivre séparément entretien un couple?

Je m'explique :
Après plusieurs années de vies communes, j'ai décidé de partir pour prendre mon indépendance en habitant seule.
En effet, je souhaitais depuis plusieurs mois voir notre couple évoluer en véritable famille mais j'ai rapidement du me rendre à l'évidence qu'il ne partageait pas les mêmes envies que moi.
Nous nous voyons toujours aujourd'hui même si je tente de prendre un peu de recul, voyant que l'amour que j'ai pour lui n'est peut-être pas réciproque.
Dois-je laisser faire le temps?
Cette distance pourrait-elle se transformer en manque pour lui?
Il m'a déjà téléphoné plusieurs fois afin de me demander quelques conseils culinaires.
Finalement, les hommes ne sont-ils pas trop egoïstes tandis que les femmes deviennent de plus en plus indépendantes si leur vie n'est plus conforme à leurs espérances? EN SAVOIR PLUS >>>




@jyx1885
Merci pour votre optimiste!
Effectivement, j'ai décidé depuis quelques jours que je le laisserai m'appeler.d'ailleurs, mon emplois du temps n'est plus calqué sur le sien.s'il veut me voir alors, il ne faut pas que j'ai qq chose de prévu ce soir là.
@jean-charles.Il n'est pas complétement contre avoir des enfants mais n'assume plus grand chose et n'est plus certain de ses santiments envers moi.Comment pourrais-je ne pas avoir peur de me retrouver seule avec un bébé dans cette situation?
Erreur de frappe pour sentiments.
Je pense savoir écrire.
yes!! je trouve que tu a eu une très bonne idée , la perspective de vivre séparement peut réveiller des sentiments de manque et un désir d'autant plus fort! laisse faire le temps arme toi de patience , et surtout ne lui telephone pas attends que se soit lui qui le fasse, il aura peur que tu sorte definitivement de sa vie et il aura envie de sebattre pour te reconquerir! je suis a fond dans ta decision! crois-moi çà va porté ses fruits!
Espères pas trop. Ton mec a retrouvé sa liberté et il est content. Tu lui manqueras jamais puisque tu es toujours disponible pour lui et il peut avoir ce qu'il veux quand il veut.
A mon avis, tu perds ton temps. Trouves-toi un mec qui est prêt à se consacrer entièrement à toi au lieu d'espérer et te faire des illusions. Désolée de te dire ca. Tu mérites mieux que ca.
DAnger danger , tu connais l'expression loin du cooeurr. La distance , c'est comme la mort, on fais son doeuil et faut reprendre le cour de sa vie avec ou sans toi. Le probleme c'est toujour la communication, le dialoque, l'ouverture.On est dans un ere de au fast food , fast dating. Ce que tu désire c'esst pas fasstt, c'est un long procédé, Ce que lui désire, les compromis qu'on veux bien faire ou pas.Ton seuil de tolerance. tu as beaucoup a gagné ou a perdre de cet expérience et tu perdra peu-etre pas mal de plume dans le procedeer Tu perdra peu-etre ton seul vrai amour.Ca sa prend du temps.Tu as peu-etre décidé de grandir, peu-etre!
pour moi ça marche très bien.sinon notre couple n'aurait pas tenue jusque la.
Je crois que le vivre ensemble est nécessaire.
Ce ne signifie pas le : vivre tout le temps ensemble.
ça signifie aussi avoir un projet commun, comme par exemple des enfants. Apparemment, c'est ce qu'il ne veut pas.
L'éloignement va-t-il l'aider à comprendre?
Pas certain du tout.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Comment se marier Venez decouvrir tout ce qu'il faut savoir sur la partie : "Comment se marier ?" du jeu Les Sims Mobile dans son wiki. Developpez des relations dans Les?Sims?Mobile. Confiez-vous a un ami, poussez a bout un ennemi, ayez un coup de c?ur,
  • 28 idées de coiffure headband Tu aimerais te coiffer avec un headband mais tu ne sais pas comment les utiliser ? Voici quelques tutoriels video pour t'apprendre a maitriser la bete !.Lassee de toujours faire la meme coiffure avec votre serre-tete ? Faites le plein d'ins
  • Crédence de cuisine et fond de hotte Protegez vos murs des projections et suspendez des accessoires, decouvrez le savoir-faire Lapeyre pour vos credences et fonds de hotte, au meilleur prix. Retrouvez nos conseils pour bien choisir vos credences et etageres de cuisine, et realisez un am
  • Comment l'aider à trouver le sommeil Le sommeil de bebe est essentiel pour son bon developpement. Comment l'aider a s'endormir facilement, et eviter les reveils nocturnes ?. Vous avez des nuits difficiles,vous etes reveilles aux aurores tous les matins,votre bebe ne f
  • A quelle point se plaindre trop peut détruire une personne? se sentir toujours victime des évènements et les classer comme catastrophe a chaque fois. A quel point tout ça peut nuire une personne et influencer son caractère et ses relations( amis ou autre) et comment réagir? EN SAVOIR
  • Une pipe pour un Coca? Un mec m'a traité de salope parce qu'aprés plusieurs verres bus ensemble, j'ai refusé de continuer de le revoir.Quand je lui ai dit que ça pourrait pas coller entre nous, notammetn à cause d'une forte odeur de tranpiration emanant de ses aisselles t
  • Vous est-il déjà arrivé de rencontrer qqn et d'avoir l'impression? ". que tout est comme si vous la connaissiez depuis des années alors que ce n'est pas le cas? Qu'avez-vous fait de cette relation ou qu'est-elle devenue? Etait-ce une illusion?" EN SAVOIR PLUS
  • c est vrai quoi c est deguelasse la sauce au soja! Pourquoi les chinois aiment la sauce au soja?
  • Alors pour vous qqn qui ment veux dire qu il n est pas honnête qu il n est pas sincère?Je cache des trucs (cela veut dire mentir?cela veut dire que je suis pas honnête ni sincère?)Non je le pense pas moi. Honnête.Mentir.Suite?
  • Que mettre dans une annonce de rencontre? "kamisu: temporaire voire plus si affinité" EN SAVOIR PLUS

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Paris Fashion Stories Épisode 6 : PARADOXES - Histoires Parisiennes de Mode

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article