Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bryan Aguilar

Bryan Aguilar

Quel est l'espérance de vie d'un ténia si l'on ne boit que des alcools forts (Zubrowka, Glenfiddich, Liqueur?

d'échalottes relevée au jus d'ail.)
C'est pour un ami. Il aimerait le garder le plus longtemps possible son ténia. Vous comprennez?
Alors?
Quelle alimentation est-elle à même d'assurer une vie longue, prospère & heureuse à son petit animal?
Merci pour lui mes amis! EN SAVOIR PLUS >>>




Cela dépend du foi de la bête,gageons qu'il ne soit pas hépatique,dur pour cette pauvre bête.
Ça frétillera juste un peu plous dans le rectum. c'est tout!
Le fou est celui qui perd son chemin sans pouvoir le retrouver.
Il ne risque qu'un rhum de cerveau pas plus.
un ténia bien nourri peut faire plusieurs mètres.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • la fille de Bernard Touchante, emouvante. A 71 ans, l'actrice se souvient. A travers un livre de photographies, Les Photos d'Anny aux editions du Seuil, elle suit le. Que deviennent Sara et Gael, les deux enfants d'Anny Duperey et Bernard Giraudeau, sujet du Un jour un
  • Paroles de Djadja Hello papi mais que pasa ? / J'entends des bails atroces sur moi / A ce qui parait je te cours apres /. (paroles et explication de Djadja ? AYA NAKAMURA). Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et
  • quels bienfaits santé Retrouvez la chronique nutrition de Stephane Besancon, nutritionniste et directeur de?l'ONG Sante Diabete?a Bamako?au Mali.?Cette semaine, il parle des bienfaits?du regime mediterraneen.?. Les secrets du regime mediterraneen. Une nouvelle etude
  • Définition de RÉGIME . Quel point commun y a-t-il entre un Japonais de l?ile d?Okinawa, une Scandinave et un habitant de la vallee de Vilcabamba en Amerique du Sud ? Tous ont une hygiene de vie exemplaire. Resultat : ils affichent une forme olympique, ne souffrent pratiq
  • Bonjour, Je m'apelle Juliette, j'ai 14 ans. Je sors avec mon chéri depuis un peu plus de 4 mois. C'est bientôt son anniversaire et je ne sais vraiment pas quoi lui offrir ( je sais c'est honteux :/ ). Je vais essayé de vous le décrire très brièvemen Quel cadeau pour mon copain?
  • Est que le liquide transparent contient des spetmatozoides? Vous savez le liquide qui s'échappe du sexe masculin pendant les préliminaires transparent, mon copain m'a dit que c'étatit un lubrificateur naturel c'est vrai?Et je voulais savoir aussi si il contenait des spermatozoîdes? EN SAVOIR
  • Que faire quand la tristesse vous envahit? Le temps de vous écrire mes deux précédents messages, et sur ma messagerie les messages de non-conformité continuent à pleuvoir.Ils veulent tous nous supprimer sur YAHOO, ils vons finir par y arriver.Et oui j'en suis à 60 points de moins, les points
  • Un cadeau pour celle que j'aime? Bonjour, je suis nouveau sur yahoo, j'espere aider certaines personnes en repondant a leur question :-)Mais pour le moment, je cherche une idée de cadeau pour ma copine.Elle va avoir 17 ans fin janvier et ça fera 3 mois que nous sommes ensemble (en
  • Comment entretenir une bonne relation? Bonjour ou bonsoir a toute et a tous.Alors voila, je suis actuellement en couple depuis quelque semaines et franchement. c'est magique les moments que je passe avec elle. On s'entend super bien et on a les même points de vues. Seulement, on se voit
  • Salut a tous "Salut les mecs! comment ça va! je m`apelle Martin, je suis mexicain, j`ai 19 ans, et j`aimerais ameliorer mon français puisque j`ai commencé à etudier l`italien, j`ai perdu un p´tit peu de vocabulaire:S! alors, je serai enchanté de faire la connaiss" EN SAVOIR PLUS

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Algérie lecteur carte chifa. HID Omnikey, Leo XIRING - homologués CNAS Sécu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article