Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bryan Aguilar

Bryan Aguilar

Croyez vous a l'amour a distance?

aimer quelqu'un sans l'avoir vu par le telephone seulement EN SAVOIR PLUS >>>




il te téléphone c'est déjà pas mal
l'amour à distance c'est pas facile, ilfaut plus de contacts soit par tel, mails, etc.
c'est la solution contre la routine! lol
Moi à mon avis la bonne distance pour l'amour c'est une dizaine de centimètres. Maintenant par téléphone vaste rigolade!
n'importe nawak.
pi moi je suis amoureuse d'une personne que je rencontrerai dans plusieurs années.
Oui j'ai crue que ça peux arriver mais je ne le ferais pas si j'ai pas vue même une photo de cette personne çar ca voix peut me charmer au téléphone mais quand je le verrais je pourrai ne pas l'Aimer tu comprends c'est pour cela je ne ferais pas ça.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Blog de cuisine végétale Sur Deliacious, venez apprendre les classiques de la cuisine et de la patisserie en version vegetale ! Apres un passage sur le blog, le tofu n'aura plus de secrets pour vous ;-). Chef cuisinier vegan, amoureux du tofu, il me fait plaisir de part
  • Lentilles tièdes aux oeufs mollets
  • les députés de l'Assemblée nationale Presentation de l'Assemblee nationale, du palais Bourbon, de ses membres (deputes), de son fonctionnement et de son actualite : agenda, travaux en cours (amendements, rapports, commissions, lois), textes et dossiers (legislatifs ou d'actualite). Lexi
  • Armurier armurerie du 62 Armurerie en ligne francaise proposant des carabines a plombs, pistolets a plombs, armes de defense, coutellerie et munitions. Retrouvez toutes les grandes marques et modeles incontournables au meilleur prix. Expedition sous 48 heures. Toutes les bon
  • Un homme n'exprime pas ses sentiments, mais qui vous fait des bisous dans le cou toute la nuit? .en vous tenant enlacée. peut on penser qu'il est amoureux? ou pas du tout? quel est votre avis? EN SAVOIR
  • L'AMITIÉ EST SI PRÈS DE L'AMOUR? L'amitié, que de joie et de peine elle peut vivre, comme l'amour. Les liens d'amitiés sont apparentés à ceux de l'amour, bien des personnes ne croient pas cette parole, cependant elle est si véridique.Ce sentiment d'amitié est tellement précieux au
  •  
  • Ma copine a été malheureuse a un moment déclencheur de sa vie car battue pendant des annees etc. Lorsque je l'ai rencontre, elle m'a fait comprendre tout ca. J'ai voulu lui donner le bonheur qu'elle meritait, elle etait tres tres gentille avec moi e Ma copine a été malheureuse a un moment déclencheur de sa vie. Que faire?
  •  
  • Crois tu au grande amour? "la foi!!croire en dieu, croire en la verite , croire au grand amour.toutes ces questions ne sont pas importantes en soi, car on ne sait jamais quoi croire ou qui croire.il faut vivre tout simplement, et etre pret a recevoir ce que la vie nous offre," EN SAVOIR PLUS

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Ines Vandamme (DALS/TF1) 5 enfants ? Changer de métier ? By Avec Ta Star

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article