Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bryan Aguilar

Bryan Aguilar

Pour les gens qui ont l'insulte facile,pourriez vous insulter la personne que vous aimez?

sous la colère , et meme si apres vous le regrétez? EN SAVOIR PLUS >>>




Je pense très sincèrement que les insulteurs patentés que j'ai croisés sur ce site. doivent franchir les limites très facilement avec leurs proches. Quand on est pas capable de se comporter comme il faut dans la société à l'extérieur de chez soi, c'est pire à l'intérieur, dans son cercle.
Je n'aime pas les insultes et la violence. Donc, je ne fais pas aux autres ce que je ne veux pas qu'on me fasse! Même si parfois.on peut en avoir la tentation.
c'est mal poli d'insulter
non impossible
si on m'insulte kif kif bourricot
mais rare j'ai des insultes a la bouche, et rare dans mon travail on s'insulte de gros mots
on s'énerve.
pas de gros mots
on pense que nous sommes tous mères et adultes
on se respecte
oui mon neveu

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Excellentes idées cadeaux pour l . Frappez ses chaussettes au loin avec des fleurs d'anniversaire pour lui de Teleflora. Envoyez les fleurs et les paniers de cadeau n'importe quel homme est sur d'aimer livre bien a sa porte avant.Les fleurs savent tres bien seduire les hommes. Mais
  • Canapé d Decouvrez notre selection de canape convertible en promotion avec des nouveautes toute l'annee sur But.fr et dans tous les magasins BUT. Livraison a domicile ou en retrait magasin !. Mobilier - Canape - Fauteuil - Canape - Canape d'angle convert
  • La galette des rois à la frangipane Envie d?une recette de Dessert facile et rapide ? Decouvrez cette recette de Galette des rois par Croquons la vie. Galette des rois a la frangipane  ? Ingredients : 2 Pates feuilletees TARTE EN OR HERTA
  • 54 avenue Paris 95290 L'isle-adam Decouvrez M.B. Plomberie (54 avenue Paris, 95290 L'isle-adam) avec toutes les photos du quartier, le plan d'acces, les avis et les infos pratiques : horaires, . Decouvrez les prestations de Techni Thermie, plombier chauffagiste a L'Isle Adam dan
  •  
  •  
  • Je n'arrive pas à supporter l'enfant aîné de mon amie : comment faire? Je suis avec mon amie depuis 10 mois et je suis vraiment amoureux d'elle.Elle a deux anfants : un en bas âge et l'aîné qui a 11 ans.Ce dernier est vraiment très pénible et je ne sais pas comment me comporter avec lui. Il ne m'a jamais affronté direc EN SAVOIR
  • .qui règne lors de ce diner aux chandelles!! mdrrrr@ Sabrina: les chandelles ,c'est ton idée!! tu assumes!! Si un lourd silence s'installe entre vous deux lors du diner!! avez-vous le don de casser l'atmosphère?
  • a celles qui vont voulu divorcer pr causes de conflit de couple,est-ce que c mieux d'avoir divorce? Aux divorcees.allez-vs mieux depuis votre divorce?
  • L'envie de faire l'amour? Trouvez-vous normal qu'un homme n'ait jamais envie de faire l'amour? EN SAVOIR

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Savoir Maigrir : 3 bons conseils pour préparer son régime

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article